Une nouvelle blogeuse sur la toile

Publié le par Chocolat Chaud

 

Hello,

 

Je m’appelle Alice,  je suis une lycéenne lilloise qui adore cuisiner de bons petits plats simples. Je suis de nature gourmande (un peu trop même !), curieuse mais un peu timide.

La cuisine est pour moi une façon de faire plaisir aux autres, de dévoiler ma personnalité ….

Quand on prépare un plat c’est tout d’abord pour le partager avec sa famille et ses amis, de mettre un peu de couleur, de joie, de piment dans la vie de tous les jours.

Ce blog permet de partager ma passion pour la cuisine avec vous, grâce à des recettes sympas et gourmandes qui je l’espère plairont à vos papilles.

Pour me contacter vous pouvez écrire à

  cuillereenboisetchocolat@gmail.com 

 

A bientôt !

Chocolat chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien venue Alice dans ce joili monde!!!<br /> <br /> <br /> trés belle semaine <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses. J'arrive via Soakette.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog ; mais je n'en doute pas, tes recettes sont faciles à reproduire : ce qu'il me faut et je ne pense pas être la seule...<br /> Douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements ! Bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> (-: parfait parfait ta présentation !!! Big bisous big bravo ! <br />
Répondre